Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
18 août 2007

27 les images du numéro commencent par 27

La "faveur" de Malika et Ines la fougueuse

La faveur ?

Elle se met en levrette, me présente ses fesses et son anus. Elle me dit de le lécher puis de le masser avec 3 doigts. Le monde à l'envers.

Tout à coup, elle pousse un cri orgasmique : vrai ou faux ? J'expliquerai plus tard.

Elle m'a avoué aimer donner du plaisir pour de l'argent, mais aussi qu'on la fasse jouir car son "homme" était un incapable.

Je dois dire que je commençais sérieusement à me plaire à cet endroit. C'était d'autant plus facile que c'était sur le trajet hôpital-appart (je vivais toujours avec Anne), parking facile et discret.

Je me suis dit, "c'est moi qui paie, donc je vais un peu les faire "mousser".

C'était coûteux mais j'y allais au moins trois fois par semaine, toujours pour un complet. Je me suis même permis d'y aller parfois des dimanches d'ennui 3 fois dans la même journée. La fille de service s'en souvient toujours et moi aussi. Selon son aveu même, un type qui peut "être à la hauteur" toutes les trois heures, ça ne court pas les rues (une de mes qualités est la modestie).

Me voilà au 2e salon avec tout le staff et la dirigeante, pas beaucoup de clients ce jour-là. Zeda connais, Malika aussi.

Pourquoi pas Inès ? (Chevelure noire épaisse, dents à vous trancher le pénis, très méditerranéenne, pubis poilu noir encre, gros seins mais pas flasques, exitée au possible.)

Avec elle pas de salle de bain (bien sûr j'étais connu), pas de cinéma. N'importe quelle chambre. Pas de strip. Elle enlève ses vêtements, les lancent sans la pièce. Me déshabille en moins de temps qu'il faille le dire.

Et nous voilà sur le lit. Pas de pause.

Elle empoigne mon pénis, le suce, le mordille sans capote. Je n'en peux plus, j'éjacule dans sa bouche.

"Je croyais que c'était interdit ? Que la capote était obligatoire ?" Obligatoire, obligatoire.

Bien sûr l'heure n'a duré que 20 minutes (salaire bien vite gagné même en prenant des risques.

"A la prochaine, Paul, mais ne dit pas que j'ai fais une fellation sans capote : non seulement je serai renvoyée ou au moins devrai subir une sévère punition physique qui ne me permettra pas de travailler pendant une semaine (flagellation sur le dos et aussi sur le ventre et les jambes devant les autres filles).Sans possibilité de se plaindre, la loi du silence.

Ines est intacte.

Qu'est-ce que l'orgasme ?

L'orgasme est la manifestation physique de l’extase. L'orgasme "total" demande un concours de circonstances très favorables (différentes pour chaque femme).

Il se produit donc assez rarement.

Quand la communion entre les partenaires est proche de la perfection ou quand la femme est en parfaite harmonie avec elle-même, l'orgasme complet est un moment magique où on atteint un degré d'excitation et de plaisir proche de la perte de conscience.

Ce genre d'orgasme est si intense qu'une femme n'en aura généralement qu'un ce jour-là et devra prendre le temps de "récupérer".

A un degré moindre, d'autres types d'orgasmes sont possibles qui sont aussi très satisfaisants et qui peuvent se suivre assez rapidement.

Le corps est alors saisi d'une réaction due à un plaisir sexuel très fort.

C'est plus ou moins visible en fonction de chaque femme et une même femme peut être, une fois très démonstrative et une autre fois quasi immobile et muette. Ce qui peut être troublant pour le partenaire. Il peut être simulé bien sûr mais même pour l'homme où il est associé à l'éjaculation, l'intensité peut être modulée.

La femme peut se faire plaisir partout, en public aussi bien sûr :

en serrant ou en croisant fort ses cuisses l’une contre l’autre et en contractant, à répétition, son vagin plus ou moins rapidement

en étant à cheval sur un accoudoir de fauteuil et en faisant basculer son bassin d’avant en arrière.

en mettant un coussin entre les cuisses et s’y frottant.

en dirigeant la pomme de la douche sur son sexe.

en s’asseyant sur son talon.

t_brookeholesfilled78visage_plein_de_spermeL'éjaculation faciale

C' est une pratique sexuelle qui consiste à expulser le sperme sur le visage ou dans la bouche d'une autre personne.

Dans ce dernier cas, la personne peut alors avaler ou recracher la semence, par exemple dans la bouche du "donneur" (ou d'un autre partenaire) à l'occasion d'un baiser. Cette dernière pratique s'appelle faire une « boule de neige » (snowball ).

L'éjaculation faciale est appelée «bukkake» lorsqu'elle est réalisée par plusieurs hommes simultanément, il s'agit d'une spécialité japonaise qui fait recette dans le milieu pornographique.

Le visage et la bouche ne sont pas les seuls cibles de la semence, tous les endroits du corps pouvant symboliser la jouissance sont une cible de l'éjaculation, comme par exemple les pieds dont le fétichisme sexuel est très largement répandu. Dans ce cas précis, c'est même l'accessoire, c'est à dire la chaussure à talons aiguilles, qui peut recevoir l'éjaculation, ici l'éjaculation vient signifier le symbole du plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité