Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
9 août 2008

38 fermeture du salon Zéda - Baguettes et momifications en BDSM

Le manuscrit est écrit mais en VRAI amateur, je le tape sur mon PC moi-même après mon travail à l'hôpital. Patience. Tous mes textes sont écrits par moi-même signés P.B. et sont libres de reproduction pour endiguer une maladie grave sur canalblog. Un cul anonyme devient copyright.

Certains lecteurs, puristes, ça existe, auront remarqué une mise en page peu correcte de certains de mes textes. Pour une raison pratique, ils sont écrits en WORD. Il semblerait que le logiciel de transfert de canalblog n'aimerait pas WORD. C'est son droit ; Bogues Bug comme vous voulez. Merci à tous.

Les images commencent par 38

Descente de police au salon de Zéda

Un coup de téléphone : "Paul, ils sont là." Qui ? "Mes flics. Ils sont entrés par la force avec une ordonnance du maire. Plainte des voisins petits bourgeois, trouble de l'ordre public, etc.

« Toutes les filles, même celles "au travail" ont été réunies dans le grand salon. Les unes habillées, les autres dans leurs "vêtements de travail" (sic). Interrogatoires dignes de

la Gestapo

:

Quels sont vos tarifs ? « C’et affiché :

75 € pour une masturbation, 100 une fellation et 125 euros pour un rapport complet. Je prends 50 euros dans tous les cas et le reste est pour la fille, ce n’est pas honnête ça ? Bien sûr pour un complet, ça lui fait 75 euros, pour une masturbation c’est pas beaucoup (25 eur) mais on peu facilement en faire 10 à 15 par jour et c’est pas fatiguant (sic). »

Les Polonaises en situation illégale immédiatement embarquées pour être reconduites à la frontière, Les "légales" devant se présenter à la gendarmerie pour signer une déposition suivant laquelle elles travaillent librement et sans contraintes.

Je me trouve avec les scellés sur la porte, je n'ai plus de "maison" ni de personnel.

Je ne vais quand même pas refaire la pute la pute de basse classe. »

Zéda a été condamnée à trois ans de prison avec sursis et 10.000 euros d’amande pour incitation à la débauche et proxénétisme « léger ». Je n’ai plus jamais entendu parler d’elle.

Pour corser le tout, Anne m'annonce qu'elle a chargé un avocat de demander la séparation à mes torts.

Je me trouve sans toit. Que faire ?

Je vous le donne en mille : par dérogation, j'ai logé pendant 6 mois à la « Maison des infirmières »de mon hôpital. C'est un internat pour les élèves étrangères ou provinciales. Quelques chambres sont réservées à des chercheurs stagiaires étrangers.

Quel délice de fraîcheur ! Entouré de jeunes filles de 18-20 ans, encore pleines d'enthousiasme et d'illusion, de fantasmes.

P.B.

Ndlr : le maire est en Belgique le bourgmestre.

Le récit n’est pas le fruit de mon imagination, mais bien une réalité à laquelle j’ai participé ou assisté. Seul le nom des personnes a été changé.

12522762_pBDSM et baguettes

Tout le monde a déjà été dans un restaurant asiatique et sait qu’il est bien vu de manger son plat avec des baguettes plus tôt qu’avec une fourchette et un couteau.

Les pratiquants du BDSM ont de l’imagination, comme le sait.

Ils ont inventé un système qui relie les deux baguettes ensemble à chaque extrémité.

Mécanisme des plus simple : on presse les baguettes plus ou moins fort suivant l’endroit ad hoc. Le plus courant est la langue. Combiné avec un écarteur de bouche du genre utilisé dans le milieu médical qui a pour utilité de maintenir la bouche grande ouverte, l‘effet est surprenant. Empêchée de parler, de fermer la mâchoire plusieurs pénis à la fois peuvent être introduit dans la bouche et provoque un écoulement de salive. D’autres endroits peuvent être ciblés : on pense aux mamelons entre autres.

P.B.

800px_Mummy_at_British_MuseumcocoonLa momification

La momification est l'un des jeux, d’après moi, les amusants du BDSM. On se croit revenu du temps des pharaons !

La bouche et le nez sont laissés pour la respiration de la personne ainsi immobilisée.

Principe : on enroule la personne avec soit des films plastiques étirés, des bandes de latex, les bandages de tissus, les straps médicaux, les cordes, etc …

Généralement, seuls le nez et la bouche sont libres.

Une momification réussie aboutit au résultat que la personne ne peut être délivrée qu’en utilisant des ciseaux. Il faut naturellement utiliser des ciseaux spéciaux de découpe de matériau de serrage Ne pas utiliser de ciseaux pointus.

C’est une pratique très peu coûteuse : achat dans les supermarchés, pour mieux jouer à la momie achetez des bandelettes dans les magasins d’article médicaux. Les bandages pourront être agrafés, adhésifs, même cousus.

Veillez à la longueur suffisante pour enrouler la totalité de la personne : ça peut faire des dizaine de mètres ! Trop bête de devoir interrompre à mis chemin.

Ne pas dépasser trois couches : risque d’échauffement de la peau, et de déshydratation.

P.B.

A voir : http://irc.bdsm-fantaisie.com/gal.asp?p=galv31_1

http://www.csdm.qc.ca/SJdelaLande/lesclasses/1web/Projets%202002-2003/momies/les_%C3%A9tapes_de_la_momification.htm

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité