Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
9 octobre 2008

42 Mes mois sexuels sabbatiques - Usage des verges - Uma Thurman

Certains lecteurs, puristes, ça existe, auront remarqué une mise en page peu correcte de certains de mes textes. Pour une raison pratique, ils sont écrits en WORD. Il semblerait que le logiciel de transfert de canalblog n'aimerait pas WORD. C'est son droit ; Bogues Bug comme vous voulez. Merci à tous.

Les albums commencent par 42

Mes mois sexuels sabbatiques

Nous étions donc arrivé dans un "hôtel de passe". Les clients ayant accompli leur tâche ne devant pas croiser ceux qui allaient l'accomplir. Le matin après avoir bien dormis, petits-déjeuners entourés de dames dont la profession ne faisait aucun doute. Tout ceci avait donné des idées à Mieke. "Je reste à Bruxelles, je vais chercher du travail (sic). "Et comment tu vas loger ?". "Tu peux venir chez moi, je suis en train d'emménager mon nouvel appartement". Non ; j'aime ma liberté et de toute façon mes parents veulent que je trouve un travail lucratif. Elle a trouvé………….

Après la réparation impeccable de la voiture, j'ai préféré vivre en "parfait ascète (resic). C'est une période où je me suis consacré intensivement à mon travail. Le soir, crevé, rentrer chez moi et au pieu jusqu'au lendemain. Et ainsi de suite : environ trois mois sabbatiques.

Cependant, pendant mes repos, une évasion dans des bars "normaux", toujours à la recherche de sensations nouvelles.

Sans succès (féminins). r_sultat_d_une_bonne_masturbationbis

Entre-temps, j'avais quitté

la Maison

des Infirmières pour un appartement deux chambres, l'une servant de bureau et de chambre à coucher avec un immense lit, les murs plein de miroirs, le plafond peint par un ami (reproduction d'une créature de rêve dans une position de kama que j'adore : Andromaque).

L'autre devait être emménagée en salle mixte de musculation et d'un donjon modeste.

Sexualité : autosatisfaction.

P.B.

Usage des verges

Les verges sont un ensemble de fines branches de bouleau liées en fagots. Jusqu'au 19e siècle, elles étaient l'instrument punitif le plus utilisé en Europe.

Les verges ne sont douloureuses que si on les applique à un fessier nu. Même une fine couche de vêtement absorbe la plus grosse part de leur effet, car prise individuellement chaque verge est fine et légère. La douleur produite par cet instrument est tout d'abord étonnamment légère, mais elle augmente de manière cumulative avec le nombre de coups. Les verges laissent un enchevêtrement de fines lignes rouges sur la peau, qui peuvent sembler impressionnantes mais qui disparaissent en quelques heures (on est loin des marques laissées par une strap ou une canne ...). verges012

Le bouleau est le seul arbre dont les branches soient assez fines et flexibles pour cet usage. Les verges doivent être préparées peu de temps avant la correction (elles doivent avoir été coupées le jour même). Quand les branches sèchent, elles deviennent cassantes, et perdent leur flexibilité. Sachez également que la pièce dans laquelle la fessée a eu lieu aura besoin d'être nettoyée après la correction pour ramasser tous les petits morceaux de bois qui se seront séparés du reste de l'instrument.

Uma Thurman

183cm

58kg

90-61-89

Née le 29 avril 1970 à Boston (Massachusetts), USA

Uma Thurman est une star zen. La preuve ? Elle n'en veut pas aux paparazzis qui ne lui laissent pas une seule seconde de répit.

L'égérie de Quentin Tarantino a en effet récemment pris la défense des paparazzis. Peut-être que le fait d'être suivie en permanence, ça crée des liens ou peut-être qu'elle est victime d'une version people du syndrome de Stockholm.

Toujours est-il que
Uma Thurman a déclaré : "Ça peut être ennuyeux, je le conçois, mais en définitive, ces photographes ne font que leur travail". untitled

Voilà une star lucide ! Il ne lui reste plus qu'à en parler à ses collègues d'Hollywood.

Une femme qui n'est pas très difficile avec les hommes. Elle trouve vite chaussure à son pied. Elle confie les qualités que doivent posséder un homme pour lui plaire.

Elle va bientôt épouser un troisième homme, après Ethan Hawkes et Gary Oldman c'est au tour du multimillionnaire suisse Arpad Busson. Uma a peut être trouvé le mari qui lui faut. Pour elle un homme parfait est un homme avec trois qualités essentielles : "Confiance, intelligence et bonté d'âme. Il n'y a rien de plus sexy que cette combinaison". Elle est fiancée depuis Juin 2008 avec son futur époux. Cette nouvelle histoire durera t-elle?

Le nouvel homme de sa vie aura t-il vraiment toutes les qualités requises pour rester avec Uma ? Elle dit ne pas être trop difficile mais cela fait quand même trois fois qu'elle a été mariée. Maintenant c'est à Arpad de faire ses preuves auprès de cette chère et tendre dame.

Source :

http://les-plus-belles-filles-du-monde.blogspot.com/2008/04/uma-thurman.html

Lire aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uma_Thurman

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité