Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
18 mai 2007

17 Paris-Bruxelles Cunnilingus

Paris-Bruxelles

Arrivée à Paris. Je propose le moyen le plus simple pour circuler : le métro.

Non, un taxi. File habituelle devant la gare du Nord. "Moi, je ne fais pas la file".

Taxi "pirate", deux fois plus cher mais agréable. C'était son premier Paris ! Sacrifice.

Le voyage pour elle tant que pour moi devait se terminer le jour même : retour obligatoire le même jour. Cadence. Sans_titre1

Champs-Élysées, terrasse. "Nous sommes Belges" - "Ma petite dame, si toutes les femmes belges étaient comme vous, je viens travailler en Belgique". Cuisses croisées, minijupe en cuir. Je connaissais un petit resto près de là : Sans_titreaccueil terrible, repas terrible, vins terribles.

Re-taxi. Train. Dernier verre chez les Turcs du matin : gratuité totale en signe de sympathie. (Deux fois la même femme en un jour, tu parles).

Je la reconduis à deux cents mètres de chez elle, en pleine campagne (prudence : ses filles espionnes de son presque ex-mari !)

J'arrête la voiture. Elle me fixe dans les yeux. Elle abaisse brutalement mon pantalon (je ne m'y attendais pas), ceinture toujours fermée, "arrache" ma chemise et commence à me sucer, me lécher partout, me griffer la poitrine avec ses ongles longs. Je parviens quand même à relever sa jupe, à baisser son slip, à placer ma main sur son jardin humide qui repoussait et à enfoncer 4 doigts dans son ouverture dilatée.

Je suis éberlué, presque inconscient. Elle sort de la voiture et s'en va me laissant dans mon état. "A bientôt, j'espère"

Le temps de"ramasser les morceaux" et je rentre chez moi à du

40 km/h

.

Par chance, tout le monde dormait

Téléphone le lendemain : "si c'est comme ça, je préfère en terminer" - "c'est parce que tu m'excites, mon chou et puis j'avais un peu bu, d'ailleurs la prochaine fois, c'est moi qui t'invite, nous irons chez une amie qui voudrait te connaître. Ce sera deux jours, arrange-toi".

. 

(à suivre : les frasques de l'amie).

Cunnilingus : grand classique des préliminaires mais bien effectué peut conduire à l'orgasme, bien pour celles qui ne veulent pas de pénétration ou pour l'amour entre femmes. En effet cette technique est aussi valable en homosexualité féminine qu'en hétéro. La femme n'ayant pas de pénis le cunni remplace la fellation dans les relations entre lesbiennes. Si le cunni et la fellation sont synchrone, c'est la position du 69 dont je parlerai prochainement.

Chaque femme  étant différente c'est tout un art pour l'homme. A choisir lécher le sexe entièrement, lécher et sucer le clito avec la langue (c'est ma technique) et/ou la bouche. L'idéal c'est de varier bien sûr.On peut augmenter les sensations en pénétrant l'anus et/ou le vagin avec les doigts pendant le cunni (pénétration dans l'anus c'est ma méthode), ou avec tout autre objet phallique.
Pour augmenter le plaisir j'enduis ma langue de jus de fruits parfumés.

6606822_p 7337528_p 8222339_p cunni8642462_p cunni18669436_p cunni18669436_p cunni acrobatique cunni acrobatique entre femmes et léchage du piedt-0849_1b cunni début h sur f cunni entre femmes644371ly2lq cunni entre femmes7447209_p cunni entre femmes11505885_p cunni entres feùùes6772334_p cunni f f cunni jambes en l'air7337572_p cunni rural11893264_pkkkkk cunniT-69N tehniques T-FULcunni 2F tpoffe et cunni6273710_p t-t_526837 f

Quant à savoir si la femme doit s'épiler on peut discuter. Certains étant allergiques aux poils pubiens.  Moi j'aime les femmes "touffues". 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité