Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
18 mai 2007

16 Isabelle, les Turcs et Paris Cock and Ball

Isabelle, les Turcs et Paris

Après l'escapade  du numéro précédent, je suis naturellement rentré "chez moi" exténué. Anne : "tu travailles trop". Oui. Si elle avait su le genre de travail !
Et le labo, En régime de croisière, les machines remplaçant petit à petit les hommes. Elles ne se mettent jamais en grève, demandent un entretien régulier, et ne se plaignent jamais.

Avec Isa, la routine s'installe aussi. Du lundi au vendredi, vers 17h00,  rendez-vous bistrot discret, un petit quelque chose dans la voiture.

Elle me dit : "tu ne vas pas me croire, à 38 ans, je n'ais jamais été à Paris."

Aussi tôt dit aussi tôt fait.

Train "express" à l'époque Bruxelles Paris 2h40 (actuellement Thalys 1h25).

On se trouve bien en avance au départ du train dans la gare de formation de Bruxelles.  Il est 7h00. Le train est à 8h30. On voit un bistrot ouvert, un, un.87aare2118dre2

Si ont y allait ? Il fait encore nuit.  On entre. Tous des hommes. Des Turcs jouant à une sorte de jeu de "dominos".  Le silence le plus complet.

Bonjour, c'est ouvert ? Oui, madame. Une bière pour moi et une pour monsieur. Oui, oui, oui, Madame. Le bruit de fond recommence. A l'arrière-salle jeux clandestins. 3d53re2Elle dégrafe sa jupe, et croise ses cuisses musclées. Ambiance du Turc libéré.  Le patron arrive avec des croissants, prenez, c'est offert. Timide question : où allez-vous ? A ce soir 22h00 !!  

Entre Bruxelles et Paris,  une fois de plus elle écarte ses cuisses ; tire mon slip,  Tu es folle ? Sans_titre

J'hésite elle l'enlève : des timides poils sont revenus. (À suivre : Paris et Jo le Taxi, exhib cuisses aux Champs-Élysées, resto spécial, …°)

« Cock an Ball »

Le jeu de « Cock and Ball » (littéralement: verge et testicules) ou « Genitorture » est une juxtaposition de « génital » et « torture » (torture génitale).

Les « cockrings » (anneaux pour pénis) sont des anneaux qui se placent sur le pénis généralement à sa base et reposant sur les bourses. 6b75re216e8scd52e6re2ca6ascdca28re2e433re2

A ne pas confondre avec la cage de chasteté pour homme (qui est un dispositif utilisé pour emprisonner le pénis et parfois les testicules, rendant impossible l'érection, la pénétration et la masturbation. ….) et avec le fourreau à pénis, objet (contenant éventuellement des aspérités lesquelles augmentent  les sensations) dans lequel on introduit le pénis pour augmenter sa largeur et/ou sa longueur.

Les anneaux pour pénis ont un effet similaire au pénis en érection gorge de sang et gonflé. Il faut trouver le bon degré de serrage car Ils compriment également l'urètre, ce qui peut rendre l'orgasme douloureux, ou même renvoyer l'éjaculation dans la vessie.

Les anneaux pour pénis sont soit en cuir, avec des sangles ajustables, pour qu'on puisse les serrer ou les desserrer à la taille exacte du pénis (ainsi que pour pouvoir les enlever facilement), soit en caoutchouc ou bien en métal, cependant attention avec ceux-ci si le modèle est trop petit sur un sexe au repos, l'érection peut devenir tellement importante ce qui mènera de grosses difficultés à le retirer et s'il est trop serré, il empêchera le pénis de dégonfler.

Certains anneaux pour pénis ont plusieurs anneaux, ce qui permet d'écarter les testicules du corps, un à placer derrière les bourses, un autre autour, et un à la base du sexe.

Sécurité : procéder lentement, ne pas dépasser ses limites. Prendre son temps.

Evitez tout mouvement de traction ou de torsion violente sur les parties génitales car les conséquences peuvent mener à  une torsion du testicule http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm demandant une une opération urgente du testicule tordu pour éviter une nécrose de celui-ci et son ablation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité