Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
14 mars 2007

10 Anne et moi Les martinets

Sans_titreAnne et Moi

J'en étais donc à une réponse à une petite annonce. Première rencontre, dans les bonnes familles bourgeoises, au domicile des parents. Je passe les détails. Père bon ouvrier à la retraite, mère femme au foyer. AMBIANCE. Proposition d'un repas au restaurant le samedi SOIR (préméditation).
Boissons : moi, demi Sancerre vite devenu 75 cl : Anne, un bon litre d'eau minérale. AMBIANCE.
Approches par jeux de mains, baisers non appuyés, etc...


Anne : "il est déjà tard, je dois rentrer chez mes parents avant 23 heures". AMBIANCE.

Le lendemain, je retourne chez Danièle. Mais comme on sait rien ne sert de mettre un emplâtre sur une jambe de bois.

Un autre samedi, même scénario du resto.
A la fin du repas les points sur les i. "Maintenant, on va chez papa, maman, ..."
Hésitation : "Tant pis, je vais me faire engueuler".

Elle se déshabille lentement avec la pudeur de la fille qui va pêcher. Je suis le rythme. Petite poupée, petits seins fermes, mamelons déjà pointés, ventre ultra plat (25 ans), des poils pubiens BLONDS. Je suis pris de tremblements nerveux.

Si on s'allongeait sur le lit ? Mon "angoisse" revient (voir autre numéro). Vierge ? En effet jamais je n'avais dépucelé. "Prospection" en caressant les poils. Ambiance calme. Anne figée. Une véritable fontaine se met en route. Deux doigts. Pas vierge.

Elle se lève lentement, on était l'un à côté de l'autre, sur le dos, elle se met en position d'Andromaque, elle prend mon pénis dur et elle l'introduit dans son vagin ultra lubrifié naturellement.andromaque_e

Le reste s'est passé allongée sur moi, les jambes fermées.

Par temps d'orage, les torrents à sec deviennent dangereux.

Et le labo ?
Petit à petit noyé dans la masse. Le dirigeant médecin qui m'avait engagé s'était suicidé, son successeur écrasé par un chauffard alors qu'il promenait son chien

(À suivre)

Martinet 2 en 1

Scorpio latex et cordes38943931

39323933Martinet à lanières amovibles fourni avec un kit latex et un kit cordes lestées rouges.

Avec sa poignée bien en main, vous pourrez faire tourner les lanières et les promener sur le corps de votre soumis.
Douceur traîtresse de la corde, contact si sensuel du latex, vous choisirez les sensations que ce martinet pourra lui offrir, mais toujours, pour le plaisir.

Le kit Caméléon comprend un manche et 4 sets de lanières en cuir, corde et latex.

A vous de choisir le martinet et de varier les plaisirs tout au long de vos jeux SM. Des cordes soyeuses de

10 mm

pour un toucher délicat, de longues lanières plates en vinyle de

10 mm

, des cylindres souples en vinyle de

3 mm

ou encore les lanières cuir de

3 mm

.

Martinet 4 en 1

Caméléon

Le martinet 4 en 1 Caméléon, pour être sûr de disposer du bon accessoire au bon moment !

Martinet à lanières amovibles fourni avec un kit cuir et un kit latex.

Un manche grip avec une bonne prise en main vous assurera un contrôle parfait du mouvement des lanières. Pour des caresses ou des pressions plus insistantes, vous pourrez choisir entre la souplesse du latex et la rugosité du cuir.

Martinet cuir

Black Delight

Un martinet au manche solide fini par des lanières en cuir brut.

Faites monter la tension en caressant votre soumis avec ces lanières de cuir brut au contact sensuel. Jouez avec cet accessoire de votre domination jusqu'au bout de vos fantasmes.

En vente dur :

http://x11392.sexshopmdx.com/fr/accueil.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité