Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
9 mars 2007

9 Vie privée et professionnelle (suite) L'ondinisme Position 99 ou en cuillères

Vie privée et professionnelle (suite) 

En vieillissant on finit par se lasser de tout. Notamment de changer tous les mois de partenaire.


Ainsi je suis resté très longtemps avec Danielle. Problème qui peut paraître anodin : elle gagnait plus que moi. Ça me donnait un complexe d'infériorité. Cependant j'ai souvent passé la nuit avec elle.


Passer la nuit : chez elle pas d'improvisation, ni de spontanéité.
Pendant que j'étais à poil dans son lit, elle commençait le cérémonial :
salle de bain, lavage du cul, des poils pubiens.
Pyjama bien fermé elle entrait dans le lit. Début du parcours du combattant. On devine.

Faire l'amour avec elle s'apparentait à un "semi-viol". Elle adorait le cunni ; je m'y attachais donc d'autant plus qu'il s'agrémentait d'une pénétration de trois doigts dans l'anus. D'où un orgasme avant le mien.
"Si on faisait un petit missionnaire ?" - "Écoute, je suis fatiguée. On dort".

J'avais lu dans une annonce matrimoniale le descriptif d'une fille qui semblait correspondre à mes goûts : 25 ans, vivant chez ses parents.

(A suivre. Première rencontre avec ma future ex- épouse, je suis divorcé.)

Le labo continuait bien entendu. Et les drinks aussi.

frontendL'ondinisme

L'ondinisme est une pratique sexuelle "déviante" caractérisée par une forte excitation érotique éprouvée en buvant (ou faisant boire), en se recouvrant le corps ou celui de son partenaire) d'urine.

Cette pratique est souvent liée au BDSM. Une variante  consiste à uriner dans ses sous-vêtements et ses vêtements, parfois en public.

Elle est généralement considérée comme sans risques, l'urine étant stérile chez les gens sains.

Il existe des risques en cas de maladie bien entendu. D'autres effets secondaires comme des éruptions cutanées peuvent apparaître chez les personnes allergiques  à l'urine.

D'autre part, on note que certaines personnes boivent de grandes quantités de leur propre urine qu'ils voient comme une "médecine parallèle"). Dans ce cas, assez rare, on ne peut pas parler d'ondinisme.

Pour l'anecdote, avant l'accouplement, les porcs-épics mâles urinent sur les pics des femelles afin d'atténuer l'effet des pics de la femelle et que les éléphants mâles s'urinent dessus et se roulent dans un mélange de boue et d'urine pour séduire les femelles.

Moi, je n'ai pas envie.

t_SAEG__7_andromaque_inversePosition 99 ou en cuillères

Pourquoi  99 ? La plupart des gens connaissent le fameux 69 qui, bien fait, est sublime (cunni et fellation synchrone) mais  99 ? Pourquoi cuillères ?

99 parce que  si l'on considère les boucles de ces deux chiffres comme étant la tête des partenaires, le nombre 99 représente bien deux partenaires l'un derrière l'autre, 

l'abdomen de l'un contre le dos de l'autre. Cette position permet aussi la pratique de la sodomie.

Cuillères par allusion de cuillères rangées dans une boîte ad hoc, lorsque les deux partenaires sont couchés sur le côté.


L'homme doit être, en fonction de la taille du  pénis, légèrement plus bas que la femme.

Avantages

Position reposante et confortable.


Le clitoris reste accessible à l'attouchement de la part du partenaire, permet aussi à la femme de se masturber.


Reposante pour une femme enceinte.


Peut être éventuellement utilisée pour se reposer entre des autres positions.

Inconvénients

Pas de grande amplitude de mouvement.


La pénétration vaginale peut être difficile.


Elle est peu excitante pour les partenaires
.


Pas de contact visuel entre les partenaires.

Extrêmement difficile en cas d'obésité, particulièrement si celle-ci est au niveau des fesses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité