Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
16 avril 2007

11 Anne et la routine La ceinture de chasteté

Anne et la routine

Après cette première pénétration, tout a changé chez elle.
Les parents, connaît plus qu'en semaine. Pour comprendre la suite, il faut savoir qu'elle a une sœur jumelle (aînée !) mariée à l'époque depuis cinq ans.

Pendant encore quelques semaines le cérémonial du samedi soir (resto plus coucher chez moi). Le dimanche excursions diverses en voiture (à la mer –en  à peine

100 km

de Bruxelles- ou à la campagne). Halte dans une auberge pittoresque et re-resto (j'adore la gastronomie et le vin).

Comme elle avait eu une éducation religieuse stricte, je me suis étonné qu'elle n'ait plus été vierge (même à 25 ans).

Réponse vague : « avant toi personne ne m'a pénétré, c'est un médecin qui a dû percer l'hymen pour des raisons de santé,... ».

Je doute encore.

« Et si je vivais avec toi tous les jours ? ».

D'accord.

Exit parents.
Les rapports sexuels pouvaient être naturellement plus cool : la programmation du samedi étant supprimée. BOTPOL13lod

Petit à petit, elle s'est « libérée » des ses complexes de son éducation religieuse. A noter que c'est souvent le cas pour beaucoup de filles dont l'éducation a été stricte : on passe de la glace au feu !

Un jour, elle revient de son travail (secrétaire de direction dans une firme aéronautique), je suis dans le salon me reposant du mien qui est stressant (technicien du labo de gynécologie). Elle me regarde d'un air bizarre. Elle tire ses chaussures et les lance dans la pièce, elle dégrafe sa jupe, elle tire son chemisier, elle enlève ses bas, elle ne portait jamais de soutien, ses petits seins fermes ne l'exigeant pas, elle tire son slip Tanga et le lance aussi et avant que je puisse réagir (mon étonnement quand même), elle « m'arrache » littéralement mes vêtements et me dit « prends-moi, je n'en peux plus depuis cet après-midi ».

Aussi tôt demandé, aussi tôt fait. C'est dur sur le parquet.

La ceinture de chasteté

Historique

La ceinture de chasteté fémininet_12p567435862t_12p650295433

L'origine viendrait des croisades, où, sur le départ, les seigneurs inquiets de la conduite de leurs dames en leur absence, les enfermaient dans des ceintures métalliques censées interdire tous rapports sexuels. D'après certains cependant elle serait plus justement associée à l’époque de

la Renaissance. Elle

aurait cependant pu servir dans d'autres circonstances que celle décrite plus haut : elle aurait permis de protéger les femmes du viol, lors d'un siège (en ces de guerre) ou en voyage.

La femme l'aurait utilisé de son plein gré pour sa sécurité et elle ne l'aurait porté un certain laps de temps comme moyen dissuasif.

Dans la religion catholique, c'est un terme symbolique : les moines font trois vœux dont celui de chasteté. Signes extérieurs de celle-ci : la ceinture d'étoffe portée par le novice sur ses vêtements.

En BDSM

Cages de chasteté masculines

Ceintures de chasteté féminines

De nos jours (à ma connaissance), le port d'une ceinture de chasteté féminine ou d'une cage est le fait de pratiques sexuelles uniquement, pour jouer sur la frustration, l'humiliation en BDSM. Il subsiste peut-être quelque part dans des lieux rétrogrades l'ancien usage ? J'attends un récit.ch3_ceinture_modernech6_ceinture_moderne

Une cage de chasteté masculine en BDSM (tout le monde n'est censé connaître) est un dispositif utilisé pour emprisonner le pénis et les bourses, rendant impossible l'érection, la pénétration et la masturbation. A ne pas confondre avec les fourreaux à pénis et les cockrings. Une maîtresse peu efficacement empêcher la masturbation chez son esclave en lui faisant porter par exemple un modèle en poly carbonate ; très solide, impossible à ôter sans la briser, et on vend même des sortes de scellés en plastique pour franchir les contrôles d'aéroport. Comme l’étranglement de la verge est très relatif, le soumis pourra toujours satisfaire aux exigences de sa vessie, et le dispositif peut demeurer en place un certain temps.

Ces dispositifs sont généralement verrouillés par un cadenas dont la clé est détenue par la dominante. L'homme se trouve alors, de fait, placé dans une situation de soumission vis-à-vis de la dominante. Celle-ci exige habituellement l'obéissance et le respect de règles précises comme condition de libération temporaire ou définitive.

L'enjeu d'une telle relation est de confier à la femme tous les pouvoirs sur la jouissance masculine. Le jeu consiste à maintenir l'homme dans une situation de manque sexuel associé à une provocation fréquente de la part de la femme.  La libération (en fait la jouissance associée à l'éjaculation) ne peut venir que sur l'initiative de la femme.

Sur le fond, il ne s'agit donc pas d'être soumis contre sa volonté mais de s'offrir totalement à l'autre. En ce sens, la soumission est un acte d'amour partagé. Certains font temporairement le choix de la cage de chasteté pour mieux redécouvrir la partenaire, en dehors de la sexualité.

Les ceintures de chasteté ne sont pas gratuites :

Fabriquer une ceinture de chasteté

Pour fabriquer l'équivalent d'une ceinture de chasteté, il faut acheter ou utiliser une chaîne (pas trop grosse) et un ou deux cadenas à  clé.

Serrez bien la chaîne autour de la taille et fermez-là  avec un cadenas ou bloquez-là.
Faites passez le reste de la chaîne entre les jambes et les fesses, puis remontez pour passer sous la chaîne qui est attachée à  la taille.
Faites plusieurs passages (Allers / retours) entre les jambes et veillez à  ce que cela soit bien tendu.
Bouclez le tout.

Idées de jeux supplémentaires :

Congeler de l'eau dans un préservatif et le placer là où vous pensez !
Faire boire en quantité une heure avant la séance des plaisirs.

Pour ma part, je trouve cela "amusant" et je ne vois le port de ces ustensiles que lors de jeux érotiques en partouze ou en gang bang. Par exemple l Mélanger les clés de cadenas et celui qui trouve la bonne, la personne lui appartient entièrement et devient son dominé. Amusez-vous bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité