Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
24 octobre 2007

31 Les images du numéro commencent par 31

Les images du numéro commencent par 31

Zéda implore, Isa chante, maria c'est pas ça

La suite ?

Pendant mon travail au laboratoire, je reçois un coup de fil ; c'est Zéda, elle voudrait me parler en dehors du salon.

Je lui donne un rendez-vous dans un hôtel-restaurant-taverne près du salon.

Elle commence à me raconter sa vie : le Maroc, ses enfants, son mari alcoolique, sa fuite via l'Espagne pour arriver en Belgique.

Ici elle rencontre un gentil garçon marocain (2 nouveaux enfants) qui avait malheureusement quelques problèmes avec la justice (sic !).

Son seul boulot possible où on gagne beaucoup en peu de temps c'est celui-ci car pas de diplôme.

Elle m'implore de lui prêter (re-sic) l'argent pour payer l'amende de

la Maison. Elle

fera tout pour moi (des pipes sans capote, elle acceptera même une pénétration anale réservée dans son esprit à son futur mari.

A ce moment-là mon portable sonne. Une urgence ? Non. C'est Isa.

"Je te vois avec cette sale pute m., tu n'as pas honte. En plus tu t’exhibes à la fenêtre de la taverne. Je t'ai suivi. C'est touchant : ta bagnole suivie par la sienne que tu lui as certainement payé (à moi tu m'en as pas payé, je peux, pauvre postière, crever dans les transports en commun. Les bordels ne te suffisent plus, tu dois aller à l'hôtel maintenant, etc.

Dernier avertissement et puis je raconte tout à ta femme. Tu repends avec moi, je ne demande pas autant que ta pute seulement 125 euros et un dîner gastronomique par semaine et tu as la paix si tu ne vas plus au salon."

En quittant Zéda, je lui ai dit que j'allais réfléchir à sa question financière en lui précisant que je paie pour jouir mais pas pour les gaffes du salon.

Ma "séance avec Maria"

Effectivement timide (22 ans), débutante, maladroite. J'ai dû faire le professeur de massages spéciaux. Manifestement elle avait lu les techniques dans une encyclopédie.

Elle se couche sur moi, osant  à peine une masturbation, très stricte sur le règlement : je lui ai demandé une pipe sans capote, refusé même avec le double du prix.

C'est tout juste si elle a accepté une pénétration du style Andromaque, j'ai dû lui expliquer que c'était elle qui dirigeait le mouvement.

D'habitude, après l'éjaculation, je discute avec la fille pendant le temps restant. J'ai vite pris ma douche et l'ai remercié.

Au bas de l'escalier

la Patronne

très curieuse m'attendait : "ça a été Paul ?", comme on dit en bruxellois. Extra.

Elle me reconduit à la sortie, elle me parle à l'oreille ("menteur"), passe sa langue sur mon lobe (je m'y voyais déjà). Interloqué, je lui dis : je croyais que …

Réponse ; "on verra plus tard…".

Lors de ma visite suivante, plus de Maria, elle avait compris que sa place était ailleurs.

(A suivre : la fameuse partouze mensuelle de

la Maison.

Note

l’auteur : beaucoup d’images à ne pas manquer)

.

.

Ode à la masturbation masculine5944399_p_f_masturbant_penis_h

Quand j'étais petit et que je tripotais mon zizi, mes parents me disaient : "Si tu continues tu deviendras sourd et ne seras jamais grand".

J'entends très bien et mesure 1m76. Il faut croire que je ne me suis jamais masturbé (sic).

Pourquoi la masturbation est bonne pour la santé ?

Elle permet une exploration du sexe pour découvrir les sensations, les gestes, les caresses qui nous excitent le plus. Cette pratique nous permet de trouver nos besoins sexuels et la manière de les satisfaire (Chaque individu étant différent). C’est particulièrement conseillé dans la prépuberté.

Pubère ou non, c’est, pratiquée au lit avant de dormir, un excellent moyen libérer les tensions émotionnelles et une aide très efficace pour accélérer le sommeil qui vient environ dix minutes après. (C'est encore une de mes méthodes à mon âge). Elle ouvre la voie à une certaine lucidité et en se masturbant régulièrement, vous ne vous coucherez  plus avec n'importe qui.

Bien sûr la masturbation est une forme d'égoïsme : c'est l'occasion de se concentrer sur son propre plaisir, sans avoir besoin de se préoccuper de celui de la partenaire.

La masturbation permet d’améliorer les effets de certains dysfonctionnements sexuels : l'anorgasmie chez la femme, et l'éjaculation précoce chez l'homme. (En essayant de se retenir d'éjaculer le plus longtemps possible).

Après une période d'abstinence, ce qui est peu conseillé par une récente étude, il vaut mieux que l'homme se masturbe au moins une heure avant le rapport sexuel, cela l'aidera à retarder l'éjaculation. Ne serait-il pas triste de voir le sperme éliminé dans la vessie ?

Enfin disons que faire l'amour le plus souvent possible et se masturber souvent permet à l'homme d'entretenir sa prostate. Encore plus nécessaire après 60 ans.

C'est bon pour la santé : l'orgasme augmente la circulation sanguine, combat les effets du stress. (Je connais des gens qui avant une réunion importante avec des supérieurs s'isolent  peu avant dans les toilettes. Ne pas paraître trop détendu cependant ! et évitez de la faire pendant l'entretien, ça se voit et vous risquez de pousser un cri orgasmique mal venu).

Méthodescccc


L'homme se masturbe généralement en tenant le corps de son pénis et en effectuant avec sa main un mouvement rythmé de va-et-vient. Il caresse la hampe de haut en bas ou vice et versa.

La plupart des hommes stimulent aussi le gland, et le frein. On montre souvent des masturbations « de va et viens ». Cependant, il existe des méthodes de caresses du gland avec le pouce d’un côté et les autres doigts de l’autre (Très facile et agréable pour les circoncis), la stimulation du bas du pénis à la limite des bourses, voire toujours le frottement des doigts sur le prépuce.

Quand le pénis est en érection, rien de plus agréable que de tirer celui-ci (Ca ne l’allongera pas, mais l’éjaculation est souvent plus agréable).

Si on utilise les deux mains, l’une peut s’occuper de la partie décrite si dessus, l’autre malaxant les bourses et frottant le périnée : éjaculation garantie.

Ne pas oubliez pour les « complexés » qu’une éjaculation sans érection totale est aussi agréable qu’avec un pénis en béton. Bien entendu, dans le cas d’une autosatisfaction.


Le plus important, c'est le rythme : c'est sa régularité qui créé la tension
 sexuelle, mais des pauses sont aussi les bien venues, la durée devant être calculée pour éviter une éjaculation trop rapide.


Les hommes mettent en général entre 2 et 5 minutes (les supermen me contacter) à atteindre l’orgasme c'est-à-dire à éjaculer car chez l'homme éjaculation et orgasme sont synchrones.

Mais cela dépend du degré de stress, de fatigue, et de l'excitation.

Pour augmenter l'excitation et le plaisir

Se masturber, où ?

Le lit bien sûr, debout devant un miroir ce qui peut contribuer à augmenter l'excitation et les fantasmes.

Comme expliqué plus haut, s’isoler dans les toilettes publiques avant une rencontre importante. Certaines personnes, après une rencontre importante, libèrent leur stress en se précipitant aux toilettes pour « orgasmer ».

« Additifs » pour se masturber

La salive est un excellent lubrifiant du sexe. Mais on peut assez rapidement manquer de salive ! La meilleure solution est d'utiliser un lait hydratant, ou mieux un lubrifiant à base d'eau. La marque bien connue Nivéa en regorge.

Dans les salons de massage spécialisés que j’ai fréquenté c’est d’ailleurs ce genre de produit que les « masseuses » utilisaient en abondance pour es masturbations (de plus l’abondance donne une certain simulacre d’éjaculation de sperme ou de sécrétions vaginales).

Utiliser un oreiller pour imaginer une partenaire ou avec une poupée gonflable

Vous pouvez rester debout, ou vous agenouiller avec un oreiller plié devant vous. L'objet reconstitue en quelque sorte la cavité vaginale, ce qui vous permet de simuler le rapport sexuel. Vous pouvez aussi placer l'oreiller au niveau de l'aine, et frotter votre pénis d'avant en arrière, vers le haut.

Vous pouvez ensuite enchaîner avec la méthode classique ou alors une stimulation plus directe dès que vous approchez de l'orgasme.

Ne pas oublier de nettoyer l’oreiller.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité