Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
24 octobre 2007

En vérifiant mes numéros j'ai constaté que le numéro 21 manquait dans la liste, le voici donc

La fin de mes relations avec Isa et le début des salons de "massages" spéciaux

J'ai donc fréquenté les salons de massage V.I.P. tout en continuant des relations épisodiques avec Isa. Elle restait complémentaire au salon. (Ce salon n'admettait pas certaines pratiques, notamment la sodomie).

Je devenais de moins en moins généreux et elle s'en rendait compte. Elle a commencé à me faire suivre et débuter son chantage ; "si tu ne cesses pas, je vais dire à ta femme que tu fréquentes les putes, comme ça elle demandera le divorce".

Comme je n'avais pas l'intention de cesser cette fréquentation stimulante et relaxante dans un cadre très agréable, elle a continué.

Un jour elle me donne une enveloppe fermée : "ouvre, il y a une surprise" La surprise était des photos de la villa prises à mon insu bien sûr.

Léchant les bottes de Rosemonde, attaché à une colonne avec le serre couilles, la barre d'écartement, faisant une fellation sur le 1er dominant pendant le deuxième me pénétrait l'anus. J'en passe. "Elles sont pour toi". Merci, Isa.

C'est seulement 10000 euros.

Comme je suis du genre à ne pas céder à ce chantage, je lui ai remis les photos. Elle a fini par se lasser et j'ai continué mes relations avec mes 5 pensionnaires du salon mais principalement avec ma favorite d'origine marocaine (à suivre : premier accueil au salon)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité