Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
20 juillet 2007

25 les images du numéro commencent par 25

La première avec Zeda

Bon, puisque c'est la première fois que je viens, on y va pour "complet".

Les chambres à l'étage bien sûr. Les caves étant généralement réservées à d'autres pratiques (

la Maison

ne fait pas dans le BDSM).

Le choix : la chambre d'enfant. Nous montons. A mi-chemin elle me montre la salle de bain. « Déshabille-toi complètement et lave tes pieds » ??!!

Quelques minutes après, elle revient et avant d'avoir pu faire un geste, elle "empoigne" mes couilles et les nettoie énergiquement. Elle m'a fit mal (ne pas oublier que j'ai opéré pour une torsion du testicule. Z_da_1_555555

Je lui ai dit et elle s'est excusée. Me voilà montant encore un étage tout à fait à poil. La chambre un lit de 2 personnes, le matériel, capote, serviettes, savon, essuie-tout.

Nue, pas trop mal, un peu grosse pas trop (38 ans) vu ses origines, poils pubiens rasés laissant une ligne de chaque côté des lèvres.

Elle commence le programme, une masturbation. Professionnelle elle sent "que ça vient" comme une Reine, elle m'enfile une capote et se positionne en Andromaque. La suite vous devinez, elle se retire lentement et m'enlève la capote pleine de sperme, m'essuie délicatement.

La cage eb BDSM

Certaines personnes aiment enfermer les autres. Personnellement c'est une pratique en BDSM que je réprouve. Quel est l'intérêt de voir la dominée derrière des barreaux ? Laissons aux prisons cette pratique.

Louis XI fut incontestablement le Maître de tous les Maîtres BDSM qui pratiquent l'enfermement en cage. Le cardinal de

la Balue11444775_m15298210_m

  fut l’inventeur de ses cages appelés"fillettes" à cause de leurs petites dimensions (1,50 x

1,75 m

). La nuit, la cage était suspendue à plusieurs mètres du sol pour décourager toute tentative de fuite.

L'enfermement le plus ludique est sûrement la cage, mais c'est éprouvant si la cage est étroite et si en plus la dominée est entravée par des menottes aux poignets, aux chevilles voire la tête dans un carcan  Elle est immobilisée et inaccessible au Maître et aux punitions classiques. La cage joue alors un bizarre rôle de protection comme la cage de Faraday en physique.  La niche peut aussi servir de cage "aérée". 15298095_m

J'ai eu l'occasion ainsi de voir un donjon où il y avait une dizaine de cages diverses et "remplies" que le Maître des lieux aimait à montrer. Voir l'album cage, laisses et mangeoires. Toutes volontaires, elles étaient libérées après un certain temps, tenues en laisse, un collier autour du cou elles avaient droit à la mangeoire. Après la cage, il passait pour redresser la colonne vertébrale, disait-il, à une bonne suspension par les poignets.  C'est assez spécial de voir 10 personnes suspendues en même temps ! Bizarre, comme c'est étrange.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité