Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
6 février 2007

7 Fin de l'armée et début de la vie professionnelle La position de la vigne enlacée L'engorgement du sexe de la femme

Fin de l'armée et début de la vie professionnelle

Le service militaire touche à sa fin et les anecdotes aussi.
Je suis retourné souvent dans les cafés des bords du Rhin mais je n'ai plus jamais vu ma "bourgeoise".
C'était aussi le temps des premières boutiques Beate Uhse, des distributeurs de capotes dans les cafés, une Allemagne en avance sur le reste de l'Europe. Le temps de la Bringgasse, ruelle où les Turcs faisaient la file pour une pipe de 2 minutes,...

Question : "Monsieur, voulez-vous rempiler ? (faire carrière)" Réponse : "non". Aujourd'hui, je le regrette, je serais pensionné avec le grade de colonel et une pension non négligeable.

Recherche de boulot. A l'époque déjà une crise de l'emploi.
Petits boulots chez un libraire d'art où j'ai découvert les oeuvres de Félicien Rops (
http://ciger.be/rops).

Divers autres emplois: Olivetti, Kodak, labo pharmaceutique parisien Latéma (stage à Paris que j'ai découvert sous toutes les coutures).
Puis une annonce dans un journal : "labo hosp ch urgent techni entrée immédiate". Je postule et miracle, je suis convoqué.Photo_463

Timidement, j'arrive au labo : "Bonjour Monsieur, c'est par là."  On m'ouvre une porte (là la TV avec les cassettes porno, les revues du même genre et les tubes à essais. "Vous sonnez quand c'est fini".
Mon regard ?!!
Mais ?!! "Excusez-moi j'attendais un patient pour la banque de sperme."

J'ai été engagé. Pourquoi ? Sur les quatre qui se sont présentés, un était encore bourré de la veille, un autre qui allait foutre le labo en l'air, un noir que le médecin raciste ne voulait pas. Il ne restait plus que moi !
Dès ce moment ma vie professionnelle, privée et ma sexualité n'ont plus formés qu'un tout.


Ce chapitre sera très long, il dure depuis 25 ans. (à suivre).

3042re2ef3cre2La position de la vigne enlacée

Position simple mais envoûtante.
Le plaisir réside dans la fusion des deux corps enlacés, elle permet des caresses ardentes (cou, dos, taille, fesses) et des baisers brûlants. La pénétration est contrôlée par le rythme du mouvement du bassin et par la position des jambes (plus elles sont allongées moins la pénétration est profonde).

Les jouets sexuels 

Je vous propose de vous référer au site http://www.pabo.be

L'engorgement du sexe de la femme

A partir d'un certain degré d'excitation, l'afflux sanguin augmente de façon significative dans les parties génitales de la femme. La vulve se gorge de sang et augmente progressivement de volume. L'un des premiers signes d'excitation est l'apparition d'un liquide lubrifiant produit par le vagin : la cyprine.

Au bout d'un certain temps, le clitoris entre en phase d'érection, les petites lèvres, plaquées d'ordinaire les unes contre les autres pour protéger l'entrée du vagin, s'ouvrent comme les pétales d'une fleur en laissant apparaître le conduit urinaire et en changeant de coloration, les grandes lèvres augmentent de volume, le vagin se dilate progressivement.

Ce processus est l'équivalent féminin de l'érection masculine mais en règle générale, il nécessite davantage de temps pour parvenir à son terme. Le plus souvent, 15 à 20 minutes sont nécessaires avant que la vulve soit complètement engorgée et prête à recevoir le pénis.

Des caresses de la vulve et du clitoris prodiguées au moment opportun par une main experte favorisent l'engorgement. Ce processus se poursuit après la pénétration, le vagin se dilate progressivement. Pour cette raison, il est conseillé de moduler les poussées du pénis au début de la pénétration pour "sonder" le vagin, tout en restant très attentif aux réactions de votre partenaire, afin qu'il s'adapte à la forme du pénis.

Une cause fréquente de dysharmonie sexuelle dans un couple provient d'une différence du mode de fonctionnement sexuel des deux partenaires : contrairement à la femme, la montée de l'excitation est généralement assez rapide chez l'homme, son sexe pouvant atteindre une érection maximale en quelques minutes seulement. Par le jeu des projections et souvent par ignorance, pensant que le mode de fonctionnement de la femme est semblable au sien, il écourte les indispensables préliminaires et commence à la pénétrer beaucoup trop tôt, alors que son sexe n'est que partiellement engorgé et que son désir n'en est qu'à son début

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité