Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
12 octobre 2006

1 avant 18 ans Levrette Masturbations de femmes

Suite à une erreur le numéro 1 avait disparu. Voici donc les deux premiers numéros dans leurs versions d'origine.

Moi avant 12 ans

Né dans une famille bourgeoise très catholique. A huit ans j'ai appris que j'avais quelque chose entre les jambes: lors de ma circoncision pour raison hygiénique. Pas d'école mixtes en Belgique à cette époque. Bien sûr masturbations, mais pas de relations sexuelles, ni de fellations avant 18 ans.

La levrette

Position sexuelle où le partenaire se présente de dos, reposant sur les genoux et les coudes tandis que l'homme (ou la femme équipée d'un gode ceinture le/la pénètre par derrière (anale ou vaginale).

Le nom vient de la femelle du lévrier qui a les pattes avant plus courtes que les pattes arrière, et dont le dos est penché en avant. La personne qui prend la position de la levrette a donc les épaules plus basses que le bassin.

Masturbations de femmes

Nue ou le pubis accessible, elle se caresse les seins, titille la pointe, descend ses mains sur son ventre, ses hanches, ses cuisses. Lentement, légèrement puis plus fermement, elle arrive avec les deux mains sur son pubis, glisse les doigts autour de son sexe puis entre les grandes lèvres et, après avoir écarté les grandes et les petites lèvres, se faufile le long de sa vulve.
Le désir monte, en fantasmant, elle arrive au clitoris. Le doigt mouillé, elle le stimule légèrement, lentement puis en accélérant et en s’aidant du bassin



Photos            http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/paulbotte/album?.dir=/bb39re2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité