Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et le sexe tout en images
9 octobre 2007

29 les images du numéro commencent par 29

Zeda attaque

Signification ?

Je retourne au salon. Je sonne ? Une nouvelle m'ouvre. Je me présente. J'entends depuis le salon du haut "Bonjour Paul, je t'attendais". La nouvelle un peu timide me regarde. "Bonjour, Zeda".

Dans le salon Zeda et toutes les autres. La nouvelle s'installe aussi me regardant d'un visage un peu triste comme si elle avait déjà perdu SON client. Bla, bla et reblabla. Le poulailler. Au bout de 20 minutes, pas un seul client.

Les filles étaient payées au client laissant la moitié à

la Maison. Pour

elle s'est le drame.

Zeda s'approche de moi, me passe le bras sur l'épaule et devient très "classique", les phases stéréotypées que ceux qui ont fréquenté les pites connaissent. "Tu sais tu es mon meilleur client, le plus gentil, le plus "réceptif", etc…".

Réaction des autres : visages fermés, graves.

"Zeda même si c'est vrai, tu ne crois pas que tu pourrais te modérer devant tes collègues ?" Les visages se décrispent.

Je me lève, Zeda se lève, "au revoir et à bientôt car je n'aime pas qu'on "vole" une collègue. Il est bien convenu que c'est celle qui ouvre qui emporte le client sauf contre son avis. Pour moi vous êtes toutes sur le même pied.".

La nouvelle m'accompagne, le visage déçu. Je me retourne, le visage de Zeda fulminant de rage (du style puisque je ne suis pas européenne et originaire du M. tu me refuses). Bien sûr que non. Mais un salon de massage spécial n'est pas un ring de boxe mais un endroit pour se relaxer.

Je ne suis plus retourné pendant 2 semaines jetant mon dévolu sur un autre salon très VIP, avec hôtesses triées sur le volet (obligation de certaines mensurations, une taille minimum de 1m68 ! , mince, ventre plat,..). Moins poétique, moins intime, mais efficace ? Toutes les pratiques admises y compris le BDSM. Prix en fonction de la qualité ! Le double du salon "Zeda", soit 300 euros mais pour deux heures, jacuzzi, hammam, piscine compris.

(à suivre : la convocation comme témoin chez la patronne).

Ball« Cock an Ball »

Le jeu de « Cock and Ball » (littéralement: verge et testicules) ou « Genitorture » est une juxtaposition de « génital » et « torture » (torture génitale).

Les « cockrings » (anneaux pour pénis) sont des anneaux qui se placent sur le pénis généralement à sa base et reposant sur les bourses.

A ne pas confondre avec la cage de chasteté pour homme (qui est un dispositif utilisé pour emprisonner le pénis et parfois les testicules, rendant impossible l'érection, la pénétration et la masturbation. ….) et avec le fourreau à pénis, objet (contenant éventuellement des aspérités lesquelles augmentent  les sensations) dans lequel on introduit le pénis pour augmenter sa largeur et/ou sa longueur.

Les anneaux pour pénis ont un effet similaire au pénis en érection gorge de sang et gonflé. Il faut trouver le bon degré de serrage car Ils compriment également l'urètre, ce qui peut rendre l'orgasme douloureux, ou même renvoyer l'éjaculation dans la vessie.

Les anneaux pour pénis sont soit en cuir, avec des sangles ajustables, pour qu'on puisse les serrer ou les desserrer à la taille exacte du pénis (ainsi que pour pouvoir les enlever facilement), soit en caoutchouc ou bien en métal, cependant attention avec ceux-ci si le modèle est trop petit sur un sexe au repos, l'érection peut devenir tellement importante ce qui mènera de grosses difficultés à le retirer et s'il est trop serré, il empêchera le pénis de dégonfler.

Certains anneaux pour pénis ont plusieurs anneaux, ce qui permet d'écarter les testicules du corps, un à placer derrière les bourses, un autre autour, et un à la base du sexe.

Sécurité : procéder lentement, ne pas dépasser ses limites. Prendre son temps.

Evitez tout mouvement de traction ou de torsion violente sur les parties génitales car les conséquences peuvent mener à  une torsion du testicule http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm demandant une une opération urgente du testicule tordu pour éviter une nécrose de celui-ci et son ablation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Moi et le sexe tout en images
Moi et le sexe tout en images
Publicité